Xpress

Xpress

En cas d’urgence ou d’imprévu, nous avons la solution : notre service Xpress, grâce à une ligne de production dédiée, vous permet de recevoir dans les plus brefs délais nos joints toriques.

Xpress fonctionne pour toutes les sections de cordon, tous les diamètres intérieurs (de 200,00 mm à l’infini) et les matériaux avec lesquels nous produisons nos joints toriques*1, mais le service dépend de la disponibilité des matières : vous pouvez le vérifier à tout moment sur buy.oringone.com.

Vous pouvez aussi demander notre Personal Service et la limite maximum de pièces pour chaque commande avec Xpress est de 50 pièces.

Guaranteed delivery (from order date)*2

Time limit for order acceptance (for calculation of return days)*3

Surcharge compared to the list price

Risorsa 5X

the fastest
possible

10:00 a.m. (GMT +1)
of the day when
the order was submitted

+100%

Risorsa 4X

the fourth
working day

10:00 a.m. (GMT +1)
of the day when
the order was submitted

+70%

Risorsa 3X

the seventh
working day

3:30 p.m. (GMT+1)
of the day when
the order was submitted

+40%

Risorsa 2X

the tenth
working day

3:30 p.m. (GMT+1)
of the day when
the order was submitted

+20%

*1: Pour des raisons liées aux procédés de production, les matériaux Z159, Z165, Z166, Z241, Z420 et Z604 ne sont pas disponibles pour Xpress Zero.

*2: La “Livraison garantie” n’est valable que si l’expédition est organisée par ORINGONE à travers FedEx Priority Express ou TNT Express (frais d’expédition variables) pour des destinations dans la Communauté européenne. Pour les expéditions organisées et gérées par le client, ou pour les destinations vers des pays qui ne font pas partie de la Communauté européenne (pour des raisons douanières), la marchandise est disponible la veille du jour garanti (sauf pour X ZERO : la disponibilité pour le retrait de la marchandise sera communiquée au moment de la confirmation de la commande, selon l’heure de réception de la commande).

*3: On entend par “Heure limite” l’heure de réception de la commande par ORINGONE après laquelle le décompte des jours de rendu démarre à partir du lendemain et non pas du jour même.