Xpress

Xpress

En cas d’urgence ou d’imprévu, nous avons la solution : notre service Xpress, grâce à une ligne de production dédiée, vous permet de recevoir dans les plus brefs délais nos joints toriques.

Xpress fonctionne pour toutes les sections de cordon, tous les diamètres intérieurs (de 200,00 mm à l’infini) et les matériaux avec lesquels nous produisons nos joints toriques*1, mais le service dépend de la disponibilité des matières : vous pouvez le vérifier à tout moment sur buy.oringone.com.

Vous pouvez aussi demander notre Personal Service et la limite maximum de pièces pour chaque commande avec Xpress est de 50 pièces.

Livraison garantie (à compter de la date de la commande)*2

Heure limite d’acceptation de la commande (pour le calcul des jours de rendement)*3

Supplément par rapport au prix de catalogue

Risorsa 5X

le plus rapidement
possible

10 h (UMT+1)\
du jour d’envoi
de la commande

+100%

Risorsa 4X

le quatrième
jour

10 h (UMT+1)\
du jour d’envoi
de la commande

+70%

Risorsa 3X

le septième
jour

15 h 30 (UMT+1)
du jour d’envoi
de la commande

+40%

Risorsa 2X

le dixième
jour

15 h 30 (UMT+1)
du jour d’envoi
de la commande

+20%

*1: Pour des raisons liées aux procédés de production, les matériaux Z159, Z165, Z166, Z241, Z420 et Z604 ne sont pas disponibles pour Xpress Zero.

*2: La « Livraison garantie » n’est valable que si l’expédition est organisée par ORINGONE à travers FedEx Priority Express ou TNT Express (frais d’expédition variables) pour des destinations dans la Communauté européenne. Pour les expéditions organisées et gérées par le client, ou pour les destinations vers des pays qui ne font pas partie de la Communauté européenne (pour des raisons douanières), la marchandise est disponible la veille du jour garanti (sauf pour X ZERO : la disponibilité pour le retrait de la marchandise sera communiquée au moment de la confirmation de la commande, selon l’heure de réception de la commande).

*3: On entend par « Heure limite » l’heure de réception de la commande par ORINGONE après laquelle le décompte des jours de rendu démarre à partir du lendemain et non pas du jour même.